Qui suis-je ? Mon parcours

« Tout d'abord gratitude infinie pour ce chemin et tous les êtres rencontrés lors de ce voyage ».

Il y environ 30ans, je faisais ma première experience spirituelle. Depuis poussée par ce désir de compréhension, je n’ai eu cesse de multiplier les expériences en quête de Vérité. C’est en 2014, où je présente des signes de fatigue que j’apprends qu’il s’agit d’un burn out. C’est alors que d’autres horizons se présentent à moi, ne pouvant plus travailler de la même manière je choisi de m’orienter vers une formation de bien-être correspondant à mes désirs profonds ainsi qu’à mon aspiration professionnel. Je tombe alors amoureuse de la pratique et c’est tout naturellement que je souhaite la proposer aux plus nombreux. Voici ci-après mon parcours plus détaillé.

 

  • Avant 2014 : Parcours classique après des études de commerce au Maroc, Je rentre en france et poursuit mes étude en alternance (communication). Puis assignée à des postes à responsabilité très rapidement je suis également formée sur le terrain pour manager des équipes. En 2012 je voyage, travail à l'étranger (Malte) et appronfondie ma pratique de l'anglais.
  • En 2014, je rencontre la méditation transcendantale avec Mindo Damalis qui m'ouvre sur une nouvelle dimension encore inconnue à mes yeux. Ma vie bascule, c'est un grand boulversement qui se fait auprès de différentes prises de conscience qui auront lieux les années qui suivirent avec différentes personnes rencontrés.
  • En 2015, je « re »découvre la kinésiologie sur un salon (pratique que j'avais déjà connue au travers d'un osteopathe).
  • Puis en 2016, je rencontre le coaching avec Adam Haciane. Suite à cette rencontre je quitte mon travail et décide de commencer une formation en kinésiologie pour un objectif à la fois personnel & professionnel. Je rentre dans le centre de formation EKI-VIE, où je serai formé par les directrices Valerie Favre et Catherine Deméauti. L'approche me plait et la formation change beaucoup de choses dans ma vie. Une passion est née et la voix du cœur se fait de plus en plus entendre. Durant 2 années je serais soutenue par mon compagnon Fabien Murat ainsi que mes proches pour m'accompagner dans mes stages et certaines démarches.
0

Classes

0

Awards

0

Experienced
Coaches

0

Attendees